Kuro Yajirushi | Membre niv2 |  | 8 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 00:19:11
| Les Terres Rauwïn ---> De style médiéval, les Terres Rauwïn est en fait une version renouvelé et amiliorée. L'administrateur du forum est un expert en rp, et il sait bien comment gérer ce genre de forum. Je conseil ce forum à tous ceux qui veulent devenir des experts en rôleplay, et qui, primordialement, veulent se divertir grandement, car le plaisir est au rendez-vous ! Personnellement, j'y suis inscrite, et je m'amuse bien ! Le site est réglementaire dans tous les points, et parfait pour ceux, en plein apprentissage de rp, qui veulent, souhaitent devenir des experts. Même si l'administrateur est parfait "lousse" sur quelques sujets, il sait se faire écouter, et administre parfaitement bien ce forum. Je vous le conseille grandement, il est dans la catégorie, meilleur forums, pour moi, biensûr ! À vous d'en juger par vous-même. Lien : http://rauwin.forumactif.com
-------------------- -Yajirushi, Kuro- "Elle porte, en son dos, la marque de tant d'années de souffrance... la marque de la vengeance... la marque de la trahison..." |
|